Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mixture et son œil de Lynx (C#1)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mixture
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2015

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:02

Salut à tous et à toutes!

Je m'appelle Mixture petite Crâtte terre niveau 185 avec plus de 1100 dans son élément. Je suis 11 points d'actions et 5 points de mouvement parce que j'adore pouvoir lancer flèche destructrice deux fois une fois que punitive a été lancer. Je préfère être un élément parce que je ne suis pas un grand joueur de personne contre personne. Je préfère capturer, gagner de l'expérience, (anglicisme Droper), etc. Je possède également un Iop feu 191 du nom de Mixpure qui ressemble beaucoup à ma Crâtte point vue fonctionnement et caractéristique. Je voudrais le faire rentrer, car lui possède costumage niveau 100, cordomage niveau 100 et joaillomage niveau 100.

Selon moi, Dofus est un jeu ou l'on peut créer des liens solides avec d'autres joueurs. Je me suis fait beaucoup d'amis et j'ai pu découvrir comment ce jeu peut ouvrir de nouvelles portes sur plusieurs facettes autant au niveau social que culturel. De plus, jouant à ce jeu depuis plus de 10 ans et ayant arrêté et recommencer à plusieurs reprise pour manque de motivation ou parce que mes amis arrêtait et que je trouvais plus le temps nécessaire. Bref, je recommence à me crée une équipe pour pouvoir faire plusieurs aventure dans Dofus sans être obligés d'attendre d'autres gens.

Je vais être franc avec vous, j'ai eu plusieurs guildes durant mon temps à Dofus, mais je reviens d'un arrêt de 6 mois et donc j'ai oublié mes balades entre guilde, mais je crois que la dernière était United et puis elle a changé nom pour Kingdom United à ma connaissance. En fini, j'ai quitté la plus part parce que je trouvais que les liens qui unissait les membres étaient inexistant et je trouvais que c'était trop accessible à tout le monde. Depuis, je n'ai jamais essayé de rentrer dans une autre guilde jusqu'à aujourd'hui.

J'ai choisi votre guilde, car j'adore voir vos membres et j'envie la famille que vous êtes. J'aimerais profondément trouver mon petit confort au sein de vos membres. Je suis quand même va-t-on dire maintenant un joueur qui a connue l'évolution de Dofus depuis les touts débuts où avoir un niveau 100 dans ton compte était mémorable tandis que aujourd'hui c'est plus comme une tape dans dos. Ce que je veux dire par cette phrase c'est que je recherche une guilde qui a connu le Dofus autre fois où je pourrais me souvenir du bon vieux temps avec gens qui on mûrie avec les années. Par le fait même, je veux jouer avec des joueurs d’expériences et mature ou je pourrais me développer et m'améliorer d'avantage.

Je me nomme Jean-François Guimond dans la vie de tous les jours, je suis Québécois et je vie à Montréal à Anjou plus précisément. Je fête mes 21 ans le 14 mars. J'ai une copine du nom de Rose. J'ai mon travail à temps pleins en Ferblanterie et je travaille pour Toiture Léon à Repentigny. J'écoute pas mal n'importe quoi comme musique et j'adore le pater chinois.

Désoler je ne suis pas très bon pour parler moi-même, mais si vous voulez on peut Skype je suis quand même sympathique.

Merci de m'avoir lue et à bientôt j'espère !

Un jeune lynx bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:28

Bonjour à toi ! Merci de l'intention que tu portes pour notre guilde, je passe ta candidature en interne et tu auras ta réponse d'ici 48h, d'ici là bon jeu à toi et merci de ta patiente. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Haskeer
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Haskeer


Messages : 436
Date d'inscription : 08/12/2013
Age : 31
Localisation : Montpellier-Paris-Montreal

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeMer 21 Jan - 0:07

tu as combien de points de succes stp? enfin si tu preferes le pvm sinon cb de cote koli^^
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2015

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:29

J'aime bien faire les succès, mais je cours pas après non plus ma crâtte est vraiment pas vieille c'est vraiment mon Iop qui approche les 900 je crois Smile

Sinon mixture à 210 succès
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2015

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 0:31

J'ai fait du koli il y a longtemps, mais dans temps je possédais 1328 de cote en koli
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 16:50

Désolé du temps de réponse mais le sondage possède trop peu de réponses pour être validé, je préfère attendre que plus de membres votent, je te remercie pour ta patiente Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mixture
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2015

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeSam 24 Jan - 1:58

Prenez votre temps !!
De plus, je pensais sa prenait 1 semaine ou plus avant d'avoir une réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:30

Bonsoir à toi, et encore désolé pour cette attente, nos membres furent très partagés sur ta candidature, malheureusement quelques points ont fait que nous avons penchés sur le CONTRE. Encore merci d'avoir postulé dans notre guilde, et si tu souhaites vraiment rejoindre notre guilde n'hésite pas une fois que ton personnage aura plus évolué Smile

Cordialement, les PGM de Galaxys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mixture et son œil de Lynx (C#1) Empty
MessageSujet: Re: Mixture et son œil de Lynx (C#1)   Mixture et son œil de Lynx (C#1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mixture et son œil de Lynx (C#1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: