Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Origamie
Tofu peureux
Tofu peureux
Origamie


Messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2014
Age : 25
Localisation : Palaiseau

C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Empty
MessageSujet: C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?   C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:10

Like a Star @ heaven Bonjour chères membres de la Galaxys Like a Star @ heaven




Présentation IG:







Je suis une Roublarde terre air niveaux 200 nommée Origamie

C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Origg10

Je suis actuellement Forgeur de Pelles 65 (Forgemage 33) et Bricoleur 41 , je compte profité des vacances pour up niveaux 100 Bricoleur.
Je pratique principalement le PvM a l'aide de mes 3 autres personnages : Dobbie sram niveaux 196 , Elf-dobbie éniripsa niveaux 183 et Enu-Baryc enutrof niveaux 195.
Mon but dans le jeux est principalement de m'amuser Smile de faire des rencontres et pourquoi pas un jour devenir une légende! king
Depuis longtemps je cherchais MA classe (j'ai d'ailleurs monter chaque classe sauf les éliotropes plus de niveaux 180) j'ai beaucoup hésiter car beaucoup de gens me disait que les roublards ne servait a rien, que c’était injouable en PvM et puis j'ai suivit les conseils d'une roublarde nommée Ilyon qui ma convaincu.
J'aimerais rejoindre la Galaxys afin de pouvoir jouer et discuter avec des joueurs sympas (C'est l'image que je me suit fait vue de l’extérieur).
Mon ancienne guilde était "Nice to Meet You" dans la quelle je suis resté + de 1ans et que j'ai quitter constatant la baisse de motivation/connexion des membres.
Je pense pouvoir apporter a la Galaxys de la joie , de l'aide et de l’expérience. jocolor
J'ai connue la guilde grâce au membres qu'il m'arrive de croiser qui m'on l'air fort sympathique et a Ilyon
Je possède un casque/micro et je peux donc participer au conversation Skype,Mumble,TeamSpeak...




Présentation IRL:




Je m'appelle Charly et j'ai 16 ans , je vit a Palaiseau dans le 91 (Essone,Ile-de-France).
Je suis en 1ére STL (Science et Technologie de Laboratoire).
Mes passions dans la vie sont les jeux vidéo et la danse hip-hop (que j'ai arrêté de pratiquer cette année par manque de temps) j'aime aussi les séries et les mangas (je suis pas un grand connaisseurs).
Je joue a Dofus depuis environ 8 ans mais j'ai fait de nombreuse pause + ou - longues.

C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Abonem10

Un jeune Albatros bleu veut rejoindre votre Galaxys.

Merci beaucoup de votre lecture et bon jeu.




Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Empty
MessageSujet: Re: C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?   C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:14

Bonjour à toi, merci de l'intention que tu portes pour notre guilde Smile

Je passe ta candidature en interne tu auras ta réponse d'ici les 48 prochaines heures.

Kiss, ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Empty
MessageSujet: Re: C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?   C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:02

Bonchour ! Ta candidature est acceptée, je t'invite dès que possible en jeu Smile

#kiss, ilyon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Empty
MessageSujet: Re: C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?   C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 L’Etoile qui manque à Galaxys !
» C#1Entrés dans la Galaxys ?
» C#1 Un Yop tout près des Galaxys
» Reymi souhaite mettre son domestique écervelé dans Galaxys !
» Nouvelle organisation des rangs/droits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: