Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand

Aller en bas 
+4
Havana
Ilyon
Admin
Chamallows
8 participants
AuteurMessage
Chamallows
Tofu peureux
Tofu peureux
Chamallows


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Transatlantique

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:26

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand 78910

    Salut à tous et bienvenue sur ma candidature !

Présentation IG :

    Ca fait à peu près 4-5 ans que je joue actuellement à Dofus, et je viens aujourd'hui d'arriver sur le serveur sumens avec un de mes autres persos. Pour l'occasion, j'ai décidé de reprendre une petite team et de pourquoi pas rejoindre une guilde bien sympa !
Je joue donc Chamallows qui est un Feca de cercle 199, Schokobons éniripsa de niveau 196, Momi-soutient panda 191 et pour terminer Yep-Oow une yopette 199.
J'ai beaucoup d'autres persos sous la main mais il me manque la motivation pour tous les reprendre :p.
Je suis beaucoup + orienté PvM dès à présent même s'il est vrai que j'ai eu beaucoup de périodes PvP dans ma carrière de jeune joueur ! Concernant mes objectifs.. Du fun, de l'amusement avant tout.
    Concernant Galaxys, j'ai vraiment envie de la rejoindre car je trouve que c'est une guilde bien sympa, (j'ai pu y passer quelques temps quand Deux-Zer avait restats mon steamer et que je me connectais de temps à autres, mais je me suis fais kick malgré moi.. Haha) où s'y trouve une superbe ambiance !
Je connais donc Deux-Zer mais aussi Babilyth qui sont des petits noobies :3 <3 et j'ai d'ailleurs connu la guilde grâce à eux.
    Dans ma carrière j'ai été dans beaucoup de guildes comme Ciel et Terre, Deus Solaris, la Firme.. Mais sans jamais vraiment trouver l'ambiance qui me plaisait !

Présentation IRL :

    Je m'appelle Driss, j'ai 16 ans et je vis actuellement au Havre (76 Seine maritime). J'ai plusieurs passions, comme le cinéma, la musique, le sport mais aussi la culture des langues étrangères! (*o*).
Je pars pour une Terminale ES après une 1ère ES qui s'est très bien déroulée, je viens tout juste de passer le bac la semaine dernière ! Bac de sciences, écrit de français et oral de français.. Je suis bien content que ça soit terminé ! Place aux vacances.
Bon et bien je pense que c'est tout.. J'espère avoir répondu à vous attentes et peut-être à bientôt ! :p
Un jeune Lama bleu veut rejoindre votre Galaxys!

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand 425010

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:49

T'as l'air motivé, sympa, t'as lu le A lire avant de poster, tu ne peux avoir que mon POUR !
Par contre, t'as pas un peu de mal avec les bannières [/center] et tout ? :3
Sinon j'espère te voir prochainement en /g !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:50

Parfaite cette candid, la présentation ig, irl, la phrase qu'on veut, je sais que tu es un des membres qu'il faut pour la guilde toute façon *-* <3 

Moi tu as mon POUR ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Chamallows
Tofu peureux
Tofu peureux
Chamallows


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Transatlantique

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 13:56

Oui j'ai un peu de mal Menphal et j'ai pas réussi à les enlever haha! J'suis trop mauvais '-'
Revenir en haut Aller en bas
Havana
Petit Bouftou
Petit Bouftou
Havana


Messages : 46
Date d'inscription : 10/06/2013

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 14:57

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Lys-Skyns
Tofu peureux
Tofu peureux
Lys-Skyns


Messages : 21
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 27

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:05

Ta l'air sympatoche, motivé et actif ! Je donne donc mon POUR Very Happy
Au plaisir de taper la discute IG !

(Désoler pas pu mettre de couleur, j'suis sur mon phone.)
Revenir en haut Aller en bas
Eldiome
Tofu peureux
Tofu peureux
Eldiome


Messages : 16
Date d'inscription : 12/06/2013
Age : 28

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 16:37

POUR pour moi. J'attend de te voir IG pour être vraiment persuadé de ta motivation, l'alliance des guildes a débuté et on a besoin de nouveaux membres Smile sinon tu aimes le cinéma tout ça quoi exactement, en musiques film etc 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:16

CONTRE
ceux qui se cassent le crane sur la plage on en veut pas..tmt'cey bbey


blagounette, POUR même si je suis plus là ! hahah
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:50

Un grand POUR pour Chamallows Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Tofu peureux
Tofu peureux
Tellus


Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeJeu 27 Juin - 2:34

POUR What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitimeJeu 27 Juin - 16:19

Membre accepté, je lock.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Empty
MessageSujet: Re: Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand   Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Chamallows : Le féca 199 gourmand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Ce bon vieux Feca rouge
» [ENTRTIEN] Ultime-Bourde, Féca lvl 144.
» C#1 Garuda petit feca de cerle 173

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: