Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goldsoul
Tofu peureux
Tofu peureux
Goldsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 6:40

C#1

Plop a tous !
Mon nom est Goldsoul, un bon vieux pépére de 151ans actuellement (ou niveau 150, je ne me souviens pas bien...), je suis actuellement sagesse mais comptes bien réussir à me restat avant que la canicule ne m'emporte ! Je compte m'axer vers un énu bi-élément eau / terre.

Je reprends dofus depuis quelques jours parce qu'un ami m'y a convaincu, il est dans votre guilde et se nomme Tulkas. (T'es spotted gros Razz)
Pour les métiers donc  je ne m'y suis pas encore penché, je suis actuellement en concertation avec ce même ami.. Ce serait plutôt du métier de craft

Sinon je m'oriente entièrement au PVM, ma longue vie n'a été que de farming ! Afin de devenir riche car c'est la voie indiquée par mon dieu Enutrof. Non je rigole, je cherche avant tout a prendre aussi du plaisir en guilde, je suis plutôt déconneur, et je pense un bon partenaire de guilde.

J'apporterai a la guilde déjà un % d'xp permanent, sachant que je prends beaucoup d'expérience en ce moment ! Je préviens bien sur en priorité la guilde / alliance pour les captures d'âmes, et s'il le faut j'attends les joueurs ! Et enfin bien sur, je me tiens disponible pour toutes AvA, aides de drop, koli, etc. Même si actuellement, jouant plutôt pas mal, je m'oriente vers un rush 200 !
Je suis sur sumens depuis aujourd'hui (from Maimane) et ma guilde de gens sympathique me manque ! Tulkas m'a assuré qu'ici, plus qu'une galaxie, c'était le 7ème ciel !
Je monterai ensuite probablement un sram ou un éca, afin de combler, peut être, la team de Tulkas ?


Sinon IRL je m'appelle Alexandre, j'ai 21ans et j'habite sur Montpellier, dans une colocation de beaucoups de gens... beaucoups !

Comme passion j'ai mes amis, LA MUSIQUEUUUUH, OUI LA MUSIQUEUUH(h24), je regarde beaucoups de films, game of thrones, jeux vidéos.. Razz mais aussi les voyages ! Je compte probablement partir en Inde l'été prochain !
J'ai pour habitude d'être un peu un grand-père vert ! *nul*

Enfin je joue a Dofus depuis 1.13 xD, mais avec de nombreuses et longues coupures pour cause de hack sur ma team entière ! Hum ! Bref !
Je joue aussi a Hearthstone (voleur démoniste et war) et a League of Legend (platine) !

Le petit mot de la fin : Un jeune lamantin bleu veut rejoindre votre Galaxys ! Smile

(J'ai pas envie de vous ennuyer à lire un pavé énorme, je parle beaucoup, donc vous me verrez en canal guilde si j'y suis Wink ). Je m'en retourne a mon émission de télé des chiffres et des lettres ! Kis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Re: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:34

Coucou, désolé pour le retard, je passe ta candid en interne, on te recontacte sous 48h.
Merci pour l'intérêt que tu portes à Galaxys.

Menph'.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Re: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 12:46

Ta candidature à été acceptée, bienvenue dans Galaxys. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Goldsoul
Tofu peureux
Tofu peureux
Goldsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Re: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:39

Merci beaucoup ! Smile

Dois-je attendre une invitation ? Mp quelqu'un ?


Aussi, j'ai bien sur skype, je le transmettrai dès la première occasion à ceux que ca interresse ! De plus, finallement je me lance dans un roublard eau / air dans le but de pvm et kolizeum au thl ! Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kerr
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2014

Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Re: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 13:59

Mp Ilyon, Atoomik ou Menphal quand ils seront co ^^
Revenir en haut Aller en bas
Goldsoul
Tofu peureux
Tofu peureux
Goldsoul


Messages : 13
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 31
Localisation : Montpellier

Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Re: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitimeVen 20 Juin - 14:19

Ca marche Smile Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Empty
MessageSujet: Re: Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )   Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Enu encore dans la force de l'âge (couleur olive, j'aime les olives )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop de souage dans s't'eca
» Une frite dans une galaxie ? C#2
» C#1Entrés dans la Galaxys ?
» C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?
» Demande d'intégration dans la guilde Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: