Entrez dans la Galaxys de Sumens.

FAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lyaatss, l'essayer, c'est l'adopter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lyaatss
Tofu peureux
Tofu peureux

MessageSujet: Lyaatss, l'essayer, c'est l'adopter !   Ven 30 Mai - 0:53

Bonjour, bonsoir a tous !

[Partie In Game]

Hello tout le monde Smile
Moi c'est Lyaatss, jeune Eniripsa de cercle 188, j'ai la faculté de jouer plusieurs élément, dont l'eau, le feu et l'air, même si je suis un très grand buveur dans l'âme (comprendra qui pourra). J'aime beaucoup le pvp mais j'en pratique très peu, je préfère de loin le pvm, non pas seulement pour évoluer, mais pour faire des rencontres avec des gens et surtout me divertir ce qui est le but rechercher a chaque fois que je me connecte. J'aime aussi rigoler, faire des combats tactiques avec de l'enjeux, je suis un challonger dans l'âme.

J'ai longtemps joué iop feu sur un autre serveur mais pour reprendre  je voulais une classe plus tactique pouvant aider les autres et surtout plus polyvalente. J'ai donc commencer a jouer feu pour soin et apporter un renfort majeur dans une team. Vers mon level 170 j'ai décider d'être plus axer eau pour taper fort sans compter sur les autres et pouvoir varier les plaisir en roxant/soignant.

Un ami est dedans et il m'a dit que du bien sur cette guilde ce qui m'as donné envie de la rejoindre et de faire partie de la famille. J'ai envie de passer du temps avec des gens qui on le même objectif que moi et ce système de forum montre que cette guilde a un côté plus "pro" et cela m'attire beaucoup.
Comme vous l'auriez compris j'ai connu Galaxys via cette amis IRL (Lys-Skyns)

[Partie In Real Life]

Albert, 17 ans, Bretagne 56
Musique, je fais du piano depuis mon plus jeune âge et je fais de l'electro depuis quelques temps maintenant et j'inspire a aller loin dans ce domaine.

J'ai une passion pour faire le con, j'adore faire rire et rire en général, je suis souvent de bonne humeur, mais je sais aussi être sérieux quand il le faut Smile

Je joue a dofus depuis plus de 6 ans, j'ai donc connu la 1.29 avec le farm du dj blop et les fameuses traques ahah (tant de souvenirs ahah). J'ai arrêter immédiatement suite a l'annonce de la 2.0. Mais grâce  (ou a cause de mdr) a ce même amis j'ai repris dofus il y a 4 mois à peu prêt, je me suis bien adapter et j'ai pris beaucoup de plaisir à rejouer a ce jeu qui a "marqué" mes années collèges.

Un jeune Craqueboule bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Lyaatss, l'essayer, c'est l'adopter !   Sam 31 Mai - 10:23

Salut, je passe ta candidature en interne, on te recontacte sous 48h!
Bon jeu,
Menph'

Voir le profil de l'utilisateur http://galaxys.forumactif.org
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: Lyaatss, l'essayer, c'est l'adopter !   Dim 15 Juin - 13:08

Désolé pour le retard déjà, mais ta candidature ne convient pas à nos demandes, désolé.

Bonne continuation.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyaatss, l'essayer, c'est l'adopter !   

Lyaatss, l'essayer, c'est l'adopter !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1