Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scar
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 16
Date d'inscription : 27/05/2014
Age : 29
Localisation : Paris

C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Empty
MessageSujet: C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P    C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Icon_minitimeMar 27 Mai - 21:24

Bonjour , je suis Scar , Cra de cercle 199 orienté Eau/Sagesse , une sorte de petit xelor quoi !  Razz 

Etant un acharné de travail , je suis Paysan/Boulanger 100 , Tailleur 71 , et pour finir , la triplette magique Costumage/Joillomage/Cordomage 100 ! Braaaaaaaaaaa !
N'ayant pas de team , je préfère le PVP et surtout le kolizeum .. Malheureusement cela ne fait pas xp beaucoup donc je ne suis qu'a 47% du saint graal c'est a dire le niveau 200 !   Crying or Very sad  
L'objectif premier de ce personnage aux multiples talents est de passer évidemment 200 puis de devenir ultra riche pour former ensuite une belle team et tester de nouvelles classes ..
Vous allez me demander , pourquoi cette guilde ? (ah vous l'avez deja fait .. Oui j'ai lu les topics ! ) En fait, de part mes études j'ai connu quelqu'un qui est maintenant un ami et meme un collègue depuis récemment , le cher Haskeer (ou Seb pour les intimes). Il m'a parler de vous et m'a dit  "Viens , on est bien .." , du coup me voila !  Smile 
Pour ce qui est de la guilde , je pense pouvoir apporter ma bonne humeur et ma motivation pour des événements guilde ou autres choses du genre !

Plus sérieusement , je m'appelle Thomas , je viens de Montpellier (aka la plus belle ville du monde ) ! Je suis en école d'ingénieur a Paris ( toujours avec le meme enfoiré de Sebastien ahah) et j'ai quelques passions comme le sport ( surtout le judo ) et les soirées !
Je joue a dofus depuis la 4eme mais j'ai fais plusieurs persos avant de vraiment me concentrer sur un seul et j'ai stoppé pendant un certains moment (j'ai d'ailleurs un feca 165 et un eni 158 mais qui sont destuff pour le moment pour me concentrer sur le cra).

Pour conclure , je tiens a vous dire qu'un ornithorynque bleu veut rejoindre votre Galaxys !

Merci de votre attention a tous en tous cas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P    C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:36

Salut je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h, à bientôt.
Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P    C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:27

Coucou, désolé du retard, tu es pris parmi nous pour une période d'essai de 2 semaines minimum ! Contacte un gradé pour te faire recruter.

Bisous !

Menphal
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Empty
MessageSujet: Re: C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P    C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys
»  C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens
» Failin'tention de vous rejoindre !
» Ma candidature pour la super guilde Galaxys
» C#1//Oliver Queen veut rejoindre vos rangs #Arrow :D !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: