Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 candidature Soow-couz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tony sow
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 27/05/2014

candidature Soow-couz Empty
MessageSujet: candidature Soow-couz   candidature Soow-couz Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:38

Bonjours a toute la guilde Galaxys

                  Je me presente mon perso de jeu ce nomme Soow-couz c'est une cratte de niveau 191
                qui est d'element terre/air pour le moment , metiers: boulanger niveau 100; alchimiste
                niveau 100: cordonnier niveau 80 et cordomage niveau 100  Very Happy 
                 
                  Je joue avec un crâ qui est mon préféré sinon j'ai un eca de niveau 145 un enu de niveau
                142 et sacri de niveau 117 . Ma préférence et pour mon cra Very Happy
   
                  Mais projet son de monter mes perso au niveau maximum avec les meilleurs stats
                possible et les meilleurs équipement qu'ils  puissent avoir.
                Avoir tout les dofus qui exixte c'est un peu le but de ce jeu enfin pour moi Smile

                  Une guilde pour moi veux dire un clan donc une entraide au jeu nous aidez quand on n'est
                bloque sur quelque chose, une bonne ambiance la plupart du temps des sortie(donjon, koli, quête )
                la question pourquoi Galaxys simplement par ce que je vous croisent souvent dans le jeu jamais
                entendu parler en mal de cette guilde , et je cherche vraiment une guilde par recrutement forum
                c'est qu'il y'a déjà moins d'enfant (dans la tête je précise )
           
                  Je m’appelle Tony j'ai 20 ans je suis de région parisienne je joue a dofus en rentrant de travail
               et surtout le weekend appart dofus je suis dans la motocross mais pour le moment je suis blesse :p
               donc je passe mais journée sur dofus

                                        un grand MERCI a ce qui liront ma candidature même si elle est refuse
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

candidature Soow-couz Empty
MessageSujet: Re: candidature Soow-couz   candidature Soow-couz Icon_minitimeMar 27 Mai - 16:55

Désolé mais ta candidature n'est pas conforme à ce que l'on recherche mais merci tout de même d'avoir porter attention à Galaxys.
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Soow-couz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: