Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut les filles ! ça farte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibrahimovic
Tofu peureux
Tofu peureux
Ibrahimovic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07

Peux-tu nous présenter ton personnage ?


Tout d'abord, salut à tous ! Smile
Moi c'est Jaqen, Iop terre de cercle 199 à actuellement 68% ! Je joue ce perso depuis 3 ans je dirais, plus particulièrement sur les périodes d'été !
Je dirais qu'il a été axé Terre 75% du temps de son évolution. J'ai tout d'abord évolué sur Silvosse, puis Djaul, & enfin Sumens. Voilà ... Je ne sais que dire de plus.


Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?


Dans les MMO, j'ai toujours préféré les classes qui bourrinent. Allez savoir pourquoi ! Rappelez vous, quand on était en CP on avait forcément une préférence entre Pokémon Bleu & Rouge, mais on savait pas pourquoi. (Perso moi c'était Rouge !)

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?


Ce que j'aime dans Dofus ? Clairement, c'est la durée de vie. Je joue depuis je ne sais combien d'années à ce jeu, & je ne m'en suis toujours pas lassé (je ne le serais jamais d'ailleurs je pense). Avec l'arrivé des succès, de la réflexion en donjon Fri, des nouvelles quêtes, je suis comblé. Parce que ce qui me motive à jouer, ce sont des objectifs que je me fixe. Tel titre, tel ornement, tel lvl etc. Je ne suis pas un solitaire, je solicite souvent les gens pour m'aider, tout comme j'adore me rendre disponible pour aider des guildeux.


Tes projets dans le jeu ?