Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Salut les filles ! ça farte ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ibrahimovic
Tofu peureux
Tofu peureux
Ibrahimovic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:07

Peux-tu nous présenter ton personnage ?


Tout d'abord, salut à tous ! Smile
Moi c'est Jaqen, Iop terre de cercle 199 à actuellement 68% ! Je joue ce perso depuis 3 ans je dirais, plus particulièrement sur les périodes d'été !
Je dirais qu'il a été axé Terre 75% du temps de son évolution. J'ai tout d'abord évolué sur Silvosse, puis Djaul, & enfin Sumens. Voilà ... Je ne sais que dire de plus.


Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?


Dans les MMO, j'ai toujours préféré les classes qui bourrinent. Allez savoir pourquoi ! Rappelez vous, quand on était en CP on avait forcément une préférence entre Pokémon Bleu & Rouge, mais on savait pas pourquoi. (Perso moi c'était Rouge !)

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?


Ce que j'aime dans Dofus ? Clairement, c'est la durée de vie. Je joue depuis je ne sais combien d'années à ce jeu, & je ne m'en suis toujours pas lassé (je ne le serais jamais d'ailleurs je pense). Avec l'arrivé des succès, de la réflexion en donjon Fri, des nouvelles quêtes, je suis comblé. Parce que ce qui me motive à jouer, ce sont des objectifs que je me fixe. Tel titre, tel ornement, tel lvl etc. Je ne suis pas un solitaire, je solicite souvent les gens pour m'aider, tout comme j'adore me rendre disponible pour aider des guildeux.


Tes projets dans le jeu ?


Actuellement je termine ma quête Ocre, plus que ce foutu Krala à capturer & j'obtiendrais enfin mon précieux !
Dès que j'aurais terminé ça, je me lancerais dans le restuff de mon Eni 193 & Sacri 199, histoire de me monter une petite team pour commencer.



Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?


Je recherche la sympathie, l'entre-aide, le partage. La compagnie également, j'adore tchatcher de tout & de rien.
Pourquoi Galaxys en particulier ? Parce que j'ai fais la connaissance de Atoo dans l'ouverture du Krala, qu'il m'a semblé que cette guilde est constitué de joueurs mâtures, & que ... Je cherche une guilde pardis !


Que penses tu apporter à la guilde ?


De la bonne humeur, de l'aide pour ceux qui en auront besoin, une maison également. Où tout simplement de la richesse humaine, une nouvelle personne, de nouvelles rencontres Smile



Peux tu nous parler de toi IRL ?


Je suis un étudiant de 20 ans, qui sort de 2 premières années de Médecine. Le résultat du concours est dans 1 mois, croisons les doigts ! & pour les intimes, moi c'est Louis Smile


Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?


A tout ceux qui voteront pour moi ... Merci beaucoup d'avoir lu jusqu'au bout, & d'avoir perçu mon envie de m'investir ! Vous ne le regretterez pas !

Un jeune PANDA bleu veut rejoindre votre Galaxys!

Salut les filles ! ça farte ? 348829Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeSam 17 Mai - 17:14

Salut, merci de l'intention que tu portes à notre guilde, je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse sous les 48 prochaines heures, bon jeu à toi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:19

Coucou toi,
petite question subsidiaire: possèdes tu un micro ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Ibrahimovic
Tofu peureux
Tofu peureux
Ibrahimovic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:48

Coucou toi,
J'ai pour habitude de me servir de Skype avec mon iPhone & un kit main libre.

PS : J'aime bien ta signature fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Ibrahimovic
Tofu peureux
Tofu peureux
Ibrahimovic


Messages : 3
Date d'inscription : 17/05/2014
Age : 30
Localisation : Lyon

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:49

& merci Ilyon pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 11:13

recoucou toi,
Ok ta réponse est prise en compte !

P.S: Merci pour ma signature, j'aime bien la tienne aussi (Cf mentalist saison 2 épisode final <3)
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 17:18

coucou vous, je regarde pas mentalist #comprend pas vos signatures
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:40

FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD
Bref, candidature accepté, tu es a l'essai pendant 2 semaine puis si tout va bien tu seras un "vrai" membre ! (Fais gaf Quentin, le ban approche :O )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les filles ! ça farte ? Empty
MessageSujet: Re: Salut les filles ! ça farte ?   Salut les filles ! ça farte ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les filles ! ça farte ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#2 : Salut les Galaxys, Parisdam postule !
» Salut Osef non? (nique la procédure)
» SALUT JAI COPIER COLLER MON ANCIENNE CANDID

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: