Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Michida
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Empty
MessageSujet: C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.   C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Icon_minitimeMar 6 Mai - 1:30

Peux-tu nous présenter ton personnage ?

Je me prénomme Lord-Ioopi, un fervent défenseur de la classe Iop ! Au moment ou j'écris ces lignes, je me trouve en plein dans le niveau 161. Descendant du Dieu Iop et de son fils Goultard, j'adore me jeter corps et âme dans la bataille et donner le meilleur de moi-même pour que ma tribu remporte le combat. Je n'abandonne jamais, et honte à moi si un jour, je me défile face à un adversaire.

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Pourquoi j'ai choisi la classe Iop ? Les Iops représentent la force, la robustesse et le courage.
Certains disent que l’intelligence nous fait défaut. Ceux-là même qui se tiennent sous ma botte en ce moment. Les Iops sont des combattants aguerris qui ne craignent rien, pas même les canards en plastiques. Ce sont mes raisons.


Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?


Ce qui me plait le plus dans Dofus est sans aucun doute la capacité d'adaptation à ce jeu en perpétuel changement. En effet, il n'y a rien de plus barbant qu'un jeu ou les choses ne changent jamais, ce qui est loin d'être le cas dans Dofus. Sinon, j'aime avoir du contact avec des gens, bien que ce ne soit que du virtuel (ce que certains ont tendance à oublier parfois).
Ce qui me motive à y jouer est le fait qu'il faut que je me surpasse en permanence pour pouvoir évoluer dans mon aventure.

Tes projets dans le jeu ?


Mes projets dans le jeu sont à peu près les même que tout le monde, à savoir monter le plus haut niveau possible et m'équiper pour le mieux. Cependant, j'aime faire cela entouré de personnes qui me tiennent à cœur, entouré d'amis, même si ce n'est que pour un instant de ma vie. Si je peux évoluer sereinement en bonne compagnie, cela me suffit.

Que cherches tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?


Comme évoqué précédemment, ce que je recherche dans une guilde, ce sont des personnes amicales, sympathiques avec qui je pourrais m'amuser et profiter de ce jeu. Si je veux rejoindre Galaxys, c'est parce que je penses que l'ambiance dans cette guilde est au rendez-vous, et qu'elle me conviendrait sans doute. J'espères, si je suis accepté, m'y sentir bien, m'amuser et évoluer avec vous. Ce serait aussi pour moi un grand honneur de rejoindre votre guilde, et l'alliance dont la réputation n'est plus à faire, la Crime Magouille et Botanique.

Que penses tu apporter à la guilde ?


Ce serait prétentieux de dire que je puisses apporter plus que les autres membres l'ont déjà fait, mais j'espères pouvoir peut-être vous faire rire, aider dans le combat perpétuelle contre les autres guildes et prouver que dans la Galaxys, on est robustes, grands et fiers !


Peux tu nous parler de toi IRL ?


Certains m’appellent le grand Yechti noir, d'autre le Grand Méchant Iop mais vous pouvez m'appeler par mon prénom : Manolo. J'ai actuellement 17 ans, étudiant en 1ère Stmg dans mon lycée. Je suis assez calme, patient mais pas trop, je parle beaucoup. Je ne sais que dire de plus.


Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Faites comme vous le sentez, j'espère vous rejoindre rapidement !

Un jeune papillon croisé avec un ours bleu veut rejoindre votre Galaxys!


Dernière édition par Michida le Dim 11 Mai - 4:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.   C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:24

Coucou, je passe ta candidature en interne, on te recontacte sous 48h.
Merci à toi,
Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Tortue
Troll baveux
Troll baveux
Tortue


Messages : 80
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 37
Localisation : Grenoble

C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.   C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:45

T'es daltonien ? si oui condoléance !
Sinon gg pour le troll tu m'a fait perdre 2 10ème à chaque oeil !  jocolor 
Nan sérieux, c'est quoi ces couleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Michida
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 27
Localisation : Ardèche

C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.   C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Icon_minitimeDim 11 Mai - 4:36

Voila voila ! J'ai changé les couleurs, j'espère que ce sera mieux ainsi ! Au départ je pensais qu'elles passeraient bien mais bon ! Very Happy Et pour l'anecdote, je ne suis pas daltonien ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.   C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Icon_minitimeJeu 15 Mai - 0:00

Salut, ta candidature a été étudié, et n'a pas été accepté.
Bonne continuation IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Empty
MessageSujet: Re: C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.   C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2 Le Iop esseulé cherchant un refuge.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures refusées.-
Sauter vers: