Entrez dans la Galaxys de Sumens.

FAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

c#1 Me voilà !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ange-Apokalyptyk
Tofu peureux
Tofu peureux

MessageSujet: c#1 Me voilà !    Dim 27 Avr - 23:27

Bonjour à tous et à toute,

Tout d’abord la partie IG :

Je suis Ange-Apokalyptyk, Féca terre niveau  197. Je suis actuellement en pano Fuji Givrefoux  et je joue en  10Pa/6Pm (dans un futur très proche ma pano sera remplacé). Wink 
J’ai choisis cette classe par rapport à ma team et, mais si je devais choisir une classe j’aimerai bien avoir un Ecaflip.

" />un

Cela fait bientôt un an que je joue avec ce personnage, je ne suis pas seul a jouer sur ce personnage, mon frere (avec qui on a une team : Iop 200, Sacrieur 197 et Eniripsa 192) joue dessus. Je suis assez autonome pour ce qui est de l’xp donc souvent je ferai des sorties, je serai présent lors des défenses percos et lors du AvA. Je suis légèrement plus orienté pour le PvP ( Je fais souvent des kolizeums ).

J’ai décidé de venir dans votre guilde car on m’a beaucoup parlé de vous positivement (c’est une guilde agréable, soudée,  avec des personnes très sympathique, etc..) et les guildes qui ne soutiennent pas, qui ce s’engueule pour rien, m’énerve beaucoup, y en a assez  Exclamation 

Pour ce qui est du parcourt de mes guildes j’étais dans Shadow’s Door (avec un autre personnage : Vapotix) puis dans Time will tell, Crystal, et Black’out   Laughing 

Passons à l’IRL :

Je m’appelle Melvyn, j’ai  16 et je suis en second. J’habite dans la région  connu pour le fromage, la qualité des pneus, et évidemment l’équipe de rugby, l’Auvergne ! ( à Clermont-Ferrand )
Mes passions sont le foot ( j’en fais d’ailleurs Smile), et la musique plutôt rap US. Je suis assez timide, mais une fois que je connais une personne j’aime bien la chambrer , il ne faut surtout jamais prendre mal ce que je dis  lol! 

" />
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: c#1 Me voilà !    Dim 27 Avr - 23:36

Salut, je passe ta candidature en interne, tu auras une réponse d'ici 48h.
A bientôt.
Atoomik
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: c#1 Me voilà !    Jeu 1 Mai - 10:47

Salut, après avoir étudié ta candidature, nous l'avons refusé, passes un bonjours à Repression.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: c#1 Me voilà !    

c#1 Me voilà !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1