Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 C#1Entrés dans la Galaxys ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Icnc-Shadow
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Pas loin de la galaxys du vercors

C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 12:24

Tout d'abords, bonjour ou bonsoir à tous.

Présentation IG


Je suis un Sram, sous le pseudo de Icnc-Shadow, de niveau 168 accès Terre/Feu. Parchotté 101 Terre/Feu, mais j'ai prévu de me parchotté aussi dans touts les autres éléments.
Pour ce qui concerne les métiers je suis forgeur de dague lvl 54 et bijoutier lvl 1 (Je vien de commencé)
Je suis originaire du serveur Goultard, où j'avais une team 180/190. Je me suis fait hacké et donc j'ai décidé d'arreter durant plusieurs mois. J'avais accès seulement à Frigost II, pas eu le temps d'aller plus loin.
Je suis venu sur le serveur Sumens, pour rejoindre plusieurs amis.
Mon Sram, pourra être orienté PVM comme PVP si j'ai l'occasion d'avoir une bonne aventure dans ce domaine.
Pour mes objectifs, tout simplement, d'arriver au niveau ultime, c'est à dire 200, d'avoir la meilleur Sram possible et d'avoir l'opportunité, pourquoi pas d'aller au Goultarminator.


Parcours à travers les guildes et disponibilités


En ce qui concerne mes disponibilités, je suis sur le jeu casiment tout les jours, une fois le travail fini je me connecte même pour un simple bonjour, je suis aussi présent le week-end et pendant les vacances.
Je suis aussi allé chez Waterflowers mais l'ambiance était triste et cela me plaisais pas trop.
Pourquoi Galaxys? Hum.. tout d'abords, il faut savoir que si je viens chez vous, ce n'est pas pour me faire "xp" ou profiter des très haut level.
Je veux venir chez vous, pour, pourquoi pas apporter de la bonne humeur en plus, de tisser des liens avec des nouvelles personnes, faire des rencontres, aider les membres si ils ont besoins d'un service et j'en passe.
est une bonne guilde, par simple vu, je pense que l'ambiance, l'entraide est présente afin de faire de la guilde, la meilleur du serveur.





Petite présentation IRL, qui ne fait pas de mal


Je me prénome Quentin, j'ai actuellement 18 ans. Est je travail déjà. Je fais pas mal de sport (Course, vélo, Ski en hiver si la neige est présente).
J'habite dans le fin fond du Vercors, La chapelle en Vercors pour ceux qui connaissent.





Pour finir, si vous avez des questions plus précisent à me poser, je suis ouvert. Toutes critiques ou remarques sont bonnes à prendre pour mieux progresser.

J'ai voulu, jouer avec les couleurs pour donner un peu plus de gaïté à la lecture.
Je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout.

Cordialement Icnc-Shadow.

Un jeune serpent bleu veut rejoindre votre Galaxys!


Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: Re: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitimeMar 25 Fév - 14:19

Bonjour à toi et merci de l'attention portée à notre guilde, je passe ta candidature en interne et tu auras ta réponses sous les 48 prochaines heures.

Ilyon.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: Re: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:35

Bonsoir, petite question subsidiaire: Comment as tu connu Galaxys ?
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Icnc-Shadow
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Pas loin de la galaxys du vercors

C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: Re: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 0:50

Re bonjour ou bonsoir, c'est un amis qui se trouve dans votre alliances (Sacrocks dans la guilde Imazine) qui ma dit que votre guilde avait l'air plutot cool, alors j'ai voulus poster ma candidature =).
Revenir en haut Aller en bas
Icnc-Shadow
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 8
Date d'inscription : 25/02/2014
Localisation : Pas loin de la galaxys du vercors

C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: Re: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitimeVen 28 Fév - 19:35

Bonsoir excuser moi de vous déranger mais cela fais bientot 4 jour que j'ai posté ma candidature est je n'est toujour aucune réponse.  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: Re: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitimeSam 1 Mar - 13:08

Salut une candidature est longue a être étudié, le temps n'est pas donné à tout le monde en plus!
Enfin bref, tu as été accepté pour une période d'essai de 2 semaines, on verra le reste par la suite! Mp un gradé pour rentrer, à bientot en /g.

Atoomik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C#1Entrés dans la Galaxys ? Empty
MessageSujet: Re: C#1Entrés dans la Galaxys ?   C#1Entrés dans la Galaxys ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1Entrés dans la Galaxys ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C#1 ¿Une nouvelle étoile dans la Galaxys?
» C#1 Les Futurs Gardiens de la Galaxys
» Reymi souhaite mettre son domestique écervelé dans Galaxys !
» Charte de Galaxys.
» C#1 Livrez nous la Galaxys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: