Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
FAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ellipse
Tofu peureux
Tofu peureux


Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 21
Localisation : Lyon

MessageSujet: C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )   Mar 31 Déc - 16:33

Comme toutes bonnes personnes courtoises, je vais commencer par vous saluer lecteurs.
Comme il est annoncé dans le titre j'ai choisis la candidature protocolaire, par soucis de perfectionnisme ! J'admet qu'au moment de rédiger cette candidature je suis plutôt anxieux  mais j'assure un contenu garni et pertinent, let's go !


Peux-tu nous présenter ton personnage?

Mon personnage est un iop élément terre de niveau 199 en mode 12pa 5pm, Mon projet étant de passer en 12/6 avec l'achat d'un ocre. Je vous aurais bien fait quelques screens mais j'ai pas  trouver mieux que de supprimer paint. Je suis parcho 101 partout évidement sinon c'est pas drôle. Paysan, boulanger, bijoutier à mes heures perdues, je cultive l'art de dépouiller les gens en m'amusant à fausser le cours des prix des pains, étant niveau 100 paysans, boulanger, joaillomage et cordomage. je ne suis malheureusement que niveau 68 en bijoutier.


Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Jouant depuis 6 ans à dofus, j'ai eu le temps de jouer avec beaucoup beaucoup de classe. Ok j'ai joué avec tous les personnages. Mais ce personnage je l'ai depuis un bon moment 5 ans peut-être. Mais ce qui m'a séduit s'est ce que symbolise tristepin dans dofus, le mec têtu mais téméraire. De plus c'est un chevalier, et un chevalier c'est loyale, courageux , honnête. C'est probablement le personnage le plus charismatique du jeu, incontournable comme un eniripsa ou un feca, qui reste le personnage qui frappe le plus fort !


Qu'est-ce que tu aimes dans dofus ? Qu'est-ce qui te motive à y jouer ?

Ce que j'aime dans dofus par dessus tout, c'est que le jeu n'a jamais réellement de fin. On peut sans cesse s'améliorer, tant en PVP que PVM, le système de succès incite vraiment à approfondir l’expérience de jeu et à découvrir d'avantage ce jeu. J'ai ce côté enfantin que le jeu préserve, qui me rappel un peu la nostalgie des débuts quand j'étais plus jeune. Ce que j'aime surtout c'est la gestion de l'argent, c'est-à-dire que pour un joueur comme moi qui s'abonne par les ogrines, il faut tout le temps planifier ses dépenses en équipement, parchemins, clés, et abonnement, c'est ce parallèle avec la vie réelle qui me plait beaucoup. Dofus est un jeu passionnant, voir addictif parfois car le fait de tout le temps pouvoir s'améliorer et d'atteindre des objectifs plus fous les uns que les autres peuvent souvent m’obséder. De plus dofus étant un                       jeu en ligne permet de faire des rencontres et de connaître des personnes plus ou moins âgées que soit et mine de rien, cela permet de grandir quelque part en échangeant. Petite anecdote, j'ai récemment rencontré un type je vous assure que c'est à croire que c'est mon jumeau !


Mes projets dans le jeu ?

Ecoutez, en 6 ans de jeu j'aimerais bien être niveau 200 avant que les poules aient des dents quand même. Faire tout ce qui est possible dans le jeu. Je vais pas vous cacher que j'ai eu plusieurs mules (feca, sadi, sacri, eca, sram, cra, eni) sans jamais trouver le personnage complémentaire à mon iop, pourquoi pas prolonger l’expérience de jeu avec un vrai second personnage !


Que cherches-tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Ce que je vais écrire est très spontané et sincère, pas de mensonges, magouilles ou quoi que se soit. Ce que je cherche dans une guilde c'est avant tout de la convivialité le niveau est très secondaire, un jeu comme dofus tout seul c'est tout simplement inimaginable. Je dis que le niveau des joueurs est secondaire, dans la limite du raisonnable, parce que rarement dans dofus, les joueurs de niveau 1 à 80 sont des personnes matures. Je cherche avant tout un groupe de joueurs dynamiques, matures et funs qui cherchent comme moi à partager l'aventure dofus à plusieurs ! Pourquoi Galaxys ? Il y a un moment maintenant j'ai discuté avec le meneur Menphal ( je sais pas si tu te souviens ), nous avions échangés à propos des relations entre joueurs dans les guildes. A ce moment là, j'étais dans une guilde ou j'étais épanouis, seulement la plupart des protagonistes de la guilde ayant arrêtés ou simplement quittés la guilde, l'idée de changer d'air m'est venue à l'esprit. Et m'aillant fait beaucoup d'éloges de Galaxys, Menphal m'avait quelque part convaincu préalablement de postuler chez vous si l'envie m'en disait. M'affirmant que Galaxys était une guilde jeune environ 18 ans de moyenne, ça correspondait parfaitement à mes attentes et me voici !


Que penses-tu apporter à la guilde ?

Etant une personne dynamique, motivé, ambitieuse et joviale, je pense apporter de la bonne humeur, quelque part de l’expérience et de l'activité ! Je pense tout d'abord que mon respect et ma maturité peut être un large avantage quant à mon adaptation, puisque le respect des règles fixés tisse les liens entre joueurs. Malgré que je sois un peu introverti je pense néanmoins m’acclimater rapidement à un environnement différent grâce à ma motivation et mon investissement !


Peux-tu nous parler de toi IRL ?

Dans la vrai vie je suis un garçon âgé de 18 ans fraîchement fêtés le 11 novembre dernier. Je suis actuellement en terminal STMG ( la section technologique) souvent considérée comme la section pour les cancres ( stéréotype ), j'ai pour ambition d’obtenir mon bac avec mention. Etant un personne studieuse appliquée et déterminée, je pense cette objectif largement réalisable en vue de mes capacités. Je me passionne pour le foot, s'est bien plus qu'un passe temps c'est une drogue ( Côté match ); j'aime aussi tout pleins de choses comme les voitures, les technologies, la politique. Je possède une XBOX 360 avec laquelle je joue régulièrement à fifa, battlefield ou call of duty ( je suis plutôt bon ). Et j'ai une copine. Inutile de vous dire que malgré tout, je trouve le temps de jouer à dofus ! J'adore la musique, j'écoute essentiellement du rap US, du Eminem surtout parce que c'est mon idole, sinon un peu de tout Lil wayne, Kayne West, Wiz Khalifa... En ce qui concerne les films je regarde de tous, absolument tout, que ce soit des films d'horreurs, d'actions, de sports même des films d'amours ( si si je vous assure c'est pas une blague !). Et pour finir je mange très régulièrement des saloperies dehors j'étends des KFC, des Mcdos des Tacos à qui en veut qui en voilà !

Voilà tout je crois avoir fait le tour, espérant avoir été le plus exhaustif possible, et sachez que pour les personnes ayant votés en faveur de mon recrutement, j'ai un gros compte en banque et on peut s'arranger. Non sans rire je vous remercie pour l'attention que vous comptez porter à la lecture de ma candidature et je vous souhaite des bonnes fêtes de fin d'années et un bon jeu dans dofus !

Au fait, j'allais oublier, Un jeune cochon bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dame-Caelia
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
avatar

Messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 36
Localisation : Braine-le-Comte

MessageSujet: Re: C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )   Mar 31 Déc - 17:53

Dès qu'un des bras droit ou Menphal se connecte, il baculera ta candidature en forum interne pour que cette dernière soit étudiée avec attention par espérons le un maximum de gens :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 21
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )   Mar 31 Déc - 19:08

Salut salut ! Je passe ta candidature en interne on te recontacte sous 48h max. (et oui je me souviens de toi ! :p )

Bon réveillon et bonne année !

Menphal.

_________________
"I would much rather be hated for what I am, than loved for something that I'm not"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxys.forumactif.org
Admin
Admin
Admin
avatar

Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 21
Localisation : Bordeaux

MessageSujet: Re: C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )   Jeu 2 Jan - 20:47

Salut ! Ta candidature a été acceptée. Tu passes donc une période d'essai d'environ deux semaines.
Pour réussir ta période d'essai tu dois t'investir en guilde que ce soit en /g, sur le fofo ou en aidant les membres. On a aussi un mumble à disposition des membres de la guilde si tu le souhaites.

Mp un gradé pour te faire recruter.

_________________
"I would much rather be hated for what I am, than loved for something that I'm not"

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )   

Revenir en haut Aller en bas
 
C#2, A la découverte d'Ellipse sans interruption ( jeu de mot )
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ellipse de temps
» Mercredi 12 janvier "One shot découverte Nephilim"
» Découverte du jeu Magic the Gathering
» la grande découverte.
» [IMPORTANT A LIRE] Grande bombe baril + découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: