Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 C#1 La Tulkeer Team

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
tulkas
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
tulkas


Messages : 100
Date d'inscription : 05/12/2013

C#1 La Tulkeer Team Empty
MessageSujet: C#1 La Tulkeer Team   C#1 La Tulkeer Team Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:13

Bonjour à toutes et à tous!

  Je réponds tout d'abord à la question que vous vous posez déjà: qu'est-ce que la "Tulkeer Team" ? Eh bien c'est tout simple: c'est la team que nous formons avec nos deux personnages: Tulkas & Haskeer.
  Et oui, pour répondre a votre deuxième question: vous avez bien lu "nous" puisque la candidature que vous lisez en ce moment même est une double candid'. Car nous sommes deux: Victor(Tulkas) et Seb(Haskeer), et nous sommes la plupart du temps ensemble, que ce soit IG ou IRL:)

Et c'est parti pour les présentations de nos deux personnages:

On va commencer par Tulkas:
Créée en 2007 environ,  Tulkas est une cratte lvl 199, au teint vert (on a tous fait des erreurs de jeunesse:s) qui utilise les éléments air et eau. Elle sera ravie de vous aider a confectionner vos potions (alchi 100), vos anneaux et/ou amulettes pas trop hl (bijoutier 80), et de vous fournir un important lot de poissons en tout genre (ça suffit d’encombrer la banque un peu la!) qui plaira forcement vos montures (pécheur 65).
 Depuis sa création, Tulkas a toujours été orientée PvM, ce qui lui vaut maintenant d’être une bonne connaisseuse des différents monstres qui peuplent le monde des douze ( ceci n'inclut pas les monstres de fri III et du Merkator et autres bizarreries que sort ankama de nos jours). Ceci ne l’empêche pas de pointer son nez aux kolis et autre AvA, attaques/défenses de percos/prismes (en général plus pour décorer, vu le rox limité, que jouer mais bon, l'esprit est la!)
 Les cras ont étés les premiers persos que j'ai joué en arrivant sur Dofus, j'ai toujours apprécié le fait de pouvoir tirer de loin sans craindre de riposte. A ses débuts,  Tulkas etait donc une cratte feu comme on en voyait beaucoup, puis je l'ai restat air aux alentour du niveau 50-60, et elle l'est restée depuis.

Et voiciiiii Haskeer!! Smile
 Crée en 2005, Hask' est un cra de cercle 199 en rouge et noiiiiir qui est terre (il y a une petite partie air mais bon c'est pas  vraiment flagrant on dira que c'est pour le style^^). J'ai fait quelques pauses (synonyme de: au début j'étais un noob et je savais pas xp)  depuis sa création ce qui explique qu'il n'est pas encore 200  mais je garde espoir!
  C'est un cra multi-fonction! En effet, il est mineur level  82 (c'est ce que je suis en train de monter en ce moment, on vise les 100 on est chauds!! Smile), bijoutier 72 (hé ouais un moment d'inattention et hop nos persos ont le meme métier mais bon ca sert toujours) et  enfin cordonnier 66.
  J'ai toujours été orienté PvM, mais bon ca ne m'empeche pas de faire  des koli, du AvA, et autres PvP entre 2 donjons! J'ai accès a Frigost 3 ou je commence a connaitre certains monstres, sinon j'estime, comme Tulkas, connaitre plutot bien les divers monstres du jeu!
  Sinon pourquoi (encore!!!!!) un cra? Ben disons que dans tous les jeux auxquels j'ai eu l'occasion de jouer j'ai toujours joué les archers ou classe leur ressemblant alors j'ai continué sur ma lancée! Au début j'etais terre avec la punitive qui tapait en cc de 1a100 (oula oui c'était il y a longtemps!) puis feu jusqu'au level 140 ya a peu pres un an  ou la je suis redevenu terre.

Voila pour les présentations.

 On va pouvoir maintenant passer à nos motivations, que je me suis permis de séparer des deux présentations, puisqu’elles sont communes:
Commençons par nos objectifs:
  Devenir les meilleurs dresseurs
  Haskeer et moi avons tout simplement comme but de nous amuser:) Pour ça, nous avons voulu monter nos deux persos et relever les défis du jeu ensemble. Depuis que nos persos existent, ils ont toujours trainés ensembles, dans toutes les galères, les donjons impossibles, des drop de l’extrême, les quêtes interminables, les AvA perdus d'avance... J'en passe et des meilleures:) Plus récemment, nous tentons tous les deux d'obtenir le plus de points de succès possible, ce qui nous a obligé a duoter plusieurs donjons (et mourir un peu trop souvent a notre gout)
  Nous désirons rejoindre Galaxys pour une raison très simple: nous sommes actuellement dans une guilde vide:( Je ne dit pas que la guilde est nulle, bien au contraire, ses membres nous soutiennent depuis septembre/octobre environ avec une sympathie rarement vue sur Dofus. Mais depuis semaines-1mois,  la meneuse et ses acolytes ont déserté les rangs, préférant un autre jeu en ligne!!!Sad. Nous avons donc décidé de changer de guilde, et suite aux conseils d'ecalectra qui appartenait avant à notre guilde, notre choix s'est porté sur Galaxys .
 
Ce que nous espérons apporter a la guilde:
  Des packs de Bières
  De la joie et de la bonne humeur!! évidemment!! Et puis bien sur nous sommes a disposition pour vous aider si besoin est que ce soir pour des quêtes, des donjons, des succès ou autre:) Nous comptons bien évidemment participer aux AvA!Smile


Et maintenant: présentation In Real Life!!:
Tout d'abord Tulkas:
 Je m’appelle Victor Delmas,  et j'habite a castelnau le lez (près de montpellier), et je suis en Licence 3 d’Électronique, Électrotechnique et Informatique, (EEA pour ceux qui connaissent).
 Je suis un passionné d'informatique et de jeux vidéos, je me suis mis il y a trois ans à LoL (Honte a ceux qui ne connaissent pas!!!) Mais j'ai décidé de faire une pause et de retourner sur dofus (ce qui explique le faible level de ma cratte par rapport a la date de sa création)

Et ensuite Haskeer:
 Donc sinon moi IRL je m'appelle Seb, j'ai 21 ans en 3eme année d'école d'ingénieur a Paris(ville pour laquelle j'ai du quitter mon Montpellier natal (<3)), dans l'espoir de devenir ingénieur dans tout ce qui concerne les nouvelles technologies!
 J'ai quelques passions comme le volley-ball que je pratique a bon niveau, les femmes (elles sont passionnantes avouez le), et le bon vin! Voila perso je suis pas un radin du clavier donc pas de soucis je mettrais ma touche perso au canal guilde Smile
Sinon si vous avez n'importe quelle question hésitez pas a me mp IG!




Dernières précisions:
Nous nous faisons confiance mutuellement, et c'est pour ça que nous possédons chacun les id des comptes de l'autre. Il ne sera donc pas rare de voir nos deux cras connectés, bien qu'il n'y ai qu'une seule personne de présente:)
Nous avons également des mules (eni 171 pour Haskeer et panda 187 pour Tulkas)
Nous pouvons bien évidemment utiliser TS, Skype, et Mumble.

Deux jeunes taupes nues d'afrique bleue veulent rejoindre votre Galaxys!

Merci d'avoir pris le temps de nous lire (voire de nous relire!!), à bientot In Game!!Smile

La Tulkeer Team.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Caelia
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
Dame-Caelia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 42
Localisation : Braine-le-Comte

C#1 La Tulkeer Team Empty
MessageSujet: Re: C#1 La Tulkeer Team   C#1 La Tulkeer Team Icon_minitimeJeu 5 Déc - 2:25

Vu l'heure tardive du post, il faudra attendre qu'un bras droit ou voir même notre meneur à poils et non pas à poil (enfin je l'espère car vive les horreur s'il est comme son sadida) fasse passé votre candidature en interne.

Héhé j'en connais qui vont se bagarrer pour les "pds" si jamais votre candidature est retenue cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 La Tulkeer Team Empty
MessageSujet: Re: C#1 La Tulkeer Team   C#1 La Tulkeer Team Icon_minitimeJeu 5 Déc - 11:06

Salut !
Je passe votre candidature en interne. On vous recontactera sous 48H maximum.

En attendant, bon jeu à vous ! A bientôt IG !

Menphal.

P.S: c'est pas parce que j'ai des poils que je peux pas venir à poil !
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

C#1 La Tulkeer Team Empty
MessageSujet: Re: C#1 La Tulkeer Team   C#1 La Tulkeer Team Icon_minitimeVen 6 Déc - 0:05

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

C#1 La Tulkeer Team Empty
MessageSujet: Re: C#1 La Tulkeer Team   C#1 La Tulkeer Team Icon_minitimeVen 6 Déc - 12:54

Salut ! Nous avons pris notre décision. Vous êtes acceptés dans Galaxys pour une période d'essai de deux semaines minimum ! Wink

N'hésitez pas à vous investir sur le forum et en /g, ainsi qu'en AvA pour réussir au mieux votre période d'essai. Je vous invite aussi à faire un deuxième compte sur le forum, pour en avoir un chacun.

Envoyez un Mp pour vous faire recruter. Bienvenue chez nous, bienvenue chez les fous .

Cordialement,
les gradés de Galaxys.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C#1 La Tulkeer Team Empty
MessageSujet: Re: C#1 La Tulkeer Team   C#1 La Tulkeer Team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C#1 La Tulkeer Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  C#2 Une team pas comme les autres
» Candidature de la Team Wuz : Un "vieu jeune" joueur de la 1.23.
» Team speed :)
» C#1: J'ai un eni, j'ai un iop, j'ai une team, zaiduswagg
» c#1 Ma petite Team Real

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: