Entrez dans la Galaxys de Sumens.

FAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Candidature: Chol C#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chol
Tofu peureux
Tofu peureux

MessageSujet: Candidature: Chol C#1   Dim 24 Nov - 22:34

Bonsoir, je me nomme chol-eil, j'ai une petite team sur le serveur summens (Chol-eil Sram lvl199, chol-lesterol Zobal lvl 192, Chol-apin Eni lvl 199, Chol-weed Enu lvl 196, Chol-aine Roublard lvl 189, Purplehaze Iop lvl 171, cheesehaze Panda lvl 132 et Chol-lsd Feca lvl 188) J'ai 2 perssos annexe (Zziig Sacri lvl 191 et Chol-iter Cra lvl 199).
Je compte mettre le iop full terre, le sram air, zobal n'a pas vraiment d'élément il est full do poussé, l'eni est feu, l'enu eau et le panda sasa ( Je joue qu'avec ces 6 perssos pour l'instant).
Aux niveaux des métiers je suis pas un très bon farmeur ^^:
Forgeur de bouclier lvl 6
Pêcheur lvl 55
Poissonnier lvl 44
Tailleur lvl 44
Forgeur de dague lvl 42
Bûcheron lvl 44
Sculteur de baton lvl 45
Forgeur de pelle lvl 90
Mineur lvl 97 .
Je fais exclusivement du pvm après la maj qui a nerf les cac le pvp ne m’intéresse plus du tout. Je suis pas a flooder tous le temps, je suis plutôt un joueur solitaire, mais j'aime bien jouer avec d'autre gens c'est d’ailleurs pour ça que j'ai décider de me remettre en guild.
Je veux une team lvl 200 mais après un hake je commence enfin a remonter la pente et à avoir une team plutôt pas mal avec des stufff correct par exemple aujourd'hui j'ai finis de stuff l'enu Smile.
Pourquoi rejoindre Galaxys? En faite cette guild me fais penser à une des plus veille guild de summens "First dynastie" avec le stuff de vos membres et surtout qu'à chaque fois que je fais ben je vois un de vos membres ce qui signifie qu'il dois y avoir pas mal de sortis (xp,drop) ce qui est sympa Smile.
Je ne pense pas apporter grands chose à votre guild à part un xp fou car quand je rentre dans une guild (ce qui est rare)je pense qu'il est normal de participer à son évolution et a l'entraide. ps:J'adore tuer les percepteur si sa plait à quelqu'un d'autre je suis son homme:D 
Aussi bizarre que sa soit dans le donjon ben le ripate j'ai bien aimer le Blason et le nom sa ma donner envie de la connaitre et d'être membre.

Je m'appelle Roman j'ai 21 ans et j'ai un Bac pro forêt en langue humaine je suis bûcheron et oui c'est rare, je joues depuis très longtemps à ce jeu 1.24 je ne sais plus c'était l'époque où on pouvais trouver des bouftou royal vers la zone de drop 4.11 c'est pour dire ^^ Sinon j'habite à lyon je me suis installer avec ma copine en apart il y a pas longtemps à Villeurbanne.

Voilà en espérant être retenue bonne soirée Smile

ps: Un jeune poulet bleu veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: Candidature: Chol C#1   Lun 25 Nov - 0:54

Bonsoir, nous passons ta candidature en interne, tu auras ta réponse d'ici quelques jours!

Atoomik
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: Candidature: Chol C#1   Ven 29 Nov - 14:38

Salut, ta candidature a su retenir notre attention et tu es accepté dans notre Galaxys !
N'hésite pas à mp un gradé pour te faire inviter en guilde Smile

les Gradés de Galaxys.

Tortue
Troll baveux
Troll baveux

MessageSujet: Re: Candidature: Chol C#1   Ven 29 Nov - 21:16

Yeahhhh Do Pou powaaaa !
Bienvenue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature: Chol C#1