Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rs-team
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:07

Bonjour à tous et à toutes !

Voilà, je me présente afin d'entrer dans votre magnifique guilde, je vais faire ma présentation point par point afin que tout soit bien structuré, bonne lecture à vous !

Présentation In Real Life :

Alors, IRL, nous sommes deux ! Nous nous nommons Xavier et Sacha, Xavier a 18 ans et moi, j'en ai 17. Nous vivons tous les deux en Belgique dans la province de Liège et plus précisément, dans le Pays de Herve. Nous avons tout les deux des passions communes qui sont le football (nous jouons dans la même équipe), dofus et les femmes. Very Happy 

Xavier est étudiant en électricité tandis que moi, je suis étudiant en gestion et bureautique. Je ne vais pas vous dire ce que Xavier veut devenir, vous le devinerez bien je pense! Tandis que moi, j'aimerais devenir Technico représentant (dans le commerce ou le management, enfin, dans ce milieu!).

Nous aimons tout les deux faire la fête donc, vous pourrez compter sur nous quand il s'agira de mettre l'ambiance !

Présentation In Game :

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Znz9

Tout d'abord, je tiens à vous préciser que mes comptes lui appartiennent et son compte m'appartient, nous ne faisons pas de différences ! Donc je présenterais la team et non son personnage et les miens, il se pourra très bien que Xavier soit sur mes comptes habituels et que je sois sur les siens.

Nous possédons 5 personnages qui vont de niveau 187 à 199 :

Crâ (Lepee-detresloin) :

Voici notre crâ de cercle 199 qui est axé full force avec des trophées retraits pm afin de compenser tout de même. Celui-ci est en 12/5 avec 968 Force. Sa panoplie est terminée jusqu'à ce que nous engagions Frigost 3. C'est un des deux principaux roxeur.

Pandawa (Be-Awadnap) :

Voici notre pandawa de cercle 199 également qui est axé full Agilité avec un brin de sagesse, celui-ci a une fonction de placement / Vulnérabilité tout de même à la base. Il joue en premier grâce a son initiative qui est de 3300. Il possède tout de même 1000 d'agilité et est en 10/5. Sa panoplie est également terminée jusqu'à ce nous engagions Frigost 3.

Eniripsa (Be-Aispirine) :

Voici notre Eniripsa de cercle 199 également qui est axée full Intelligence avec aussi un brin de sagesse, celle-ci a une fonction de Soigneur / Tapeur car il est en padgref 1/2 à la Hernelle. Elle joue en troisième. Sa panoplie est également terminée jusqu'à Frigost 3.

Enutrof (Be-Fortune) :

Voici notre Enutrof de cercle 198 qui est axé full Sagesse mais qui possède tout de même 785 de chance en 10/5, sa principale fonction est de retirer des PM mais celui tape très très bien grâce à sa chance fortement élevée tout de même. Il possède en effet 114 retraits pm et n'a pas encore son Dofus Cawotte. Sa panoplie est également terminée jusqu'à Frigost 3.

Iop (Rs-Pourpre) :

Et enfin, pour en finir avec les présentations de mes personnages, voici mon Iop niveau 188 qui est axé full sagesse pour le moment ! Celui ci n'a aucune fonction en ce moment... Nous comptons l'xp jusqu'au niveau 199 ou le passerons full force afin de commencer notre projet !

Nos projets :

Nos projets sont d'avoir une team qui est adaptée à faire à un peu près n'importe quoi afin que notre jeu ne se limite pas seulement à du Frigost ou à du Kolizeum ou tout autre chose! On aimerait obtenir une team qui se défend contre quelconque donjon de Dofus, des personnages qui se défendent en PvP et un petit trio afin d'envisager un petit peu de Kolizeum ! Et bien sur, comme tout Dofussien qui se respecte, obtenir tous les Dofus et être optimisé un maximum!

Ce que nous pourrions vous apporter :

Nous aimerions agrandir votre Zoo car un jeune panda bleu veut rejoindre votre Galaxys! (Je suis pas bleu ><!)
Non, réellement, nous pourrions vous apporter de la joie et de la bonne humeur grâce à nos connexions régulières, de l'aide à certaines personnes si nous pouvons en apporter bien évidemment et beaucoup d'autres choses qui pourront venir dans le futur !

Ce que je cherche :

Nous recherchons des joueurs sympathiques avec qui on peut bien rigoler! Nous ne sommes pas du genre à demander de l'aide sans arrêt et on aime plutôt bien me démerder par moi même et donc, on attend simplement une bonne ambiance, de bons moments et pourquoi pas des activités organisées ensemble!

Notre dernier mot sera : Si vous ne nous acceptés pas, une nuit d'enfer viendra !!

Merci d'avoir lu jusqu'au bout.

Amicalement,

Xavier et Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitimeMer 30 Oct - 13:18

Salut, merci pour l’intérêt que tu portes à notre guilde. On passe ta candidature en interne et on te recontacte sous 48h maximum.

Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
rs-team
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 17:06

Bonjour,

Serait-il possible de recevoir la réponse?

Merci.

Xavier et Sacha.
Revenir en haut Aller en bas
Dame-Caelia
Korriandre lumineux
Korriandre lumineux
Dame-Caelia


Messages : 117
Date d'inscription : 18/10/2013
Age : 42
Localisation : Braine-le-Comte

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 18:04

Je pense que tu devrais bientôt avoir ta réponse.
Mais bon vu le long week-end, c'est un peu normal que les ges soient un peu moins disponibles.
Revenir en haut Aller en bas
rs-team
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 3
Date d'inscription : 30/10/2013

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitimeDim 3 Nov - 22:36

D'accord, merci beaucoup ! Mais c'est car je ne vois plus du tout Menphal connecté et il m'a dit il y a trois jours que j'aurai ma réponse le lendemain...
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitimeLun 4 Nov - 20:42

Bon comme tu as vu, tu as été accepté!
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Empty
MessageSujet: Re: Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !   Deux jeunes belges voulant vous rejoindre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux jeunes belges voulant vous rejoindre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Failin'tention de vous rejoindre !
» C#1 Le meilleur cra du serveur voudrait rejoindre la guilde Galaxys :P
» C#2 Rejoindre vos Rangs pour la guerre !
»  C#1: Stalyx veux rejoindre les rangs de la Galaxys de Sumens
» C#1 Un jeune bleu veut rejoindre l'empire Galaxys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: