Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature: Khyn (#2)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khyn
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Candidature: Khyn (#2) Empty
MessageSujet: Candidature: Khyn (#2)   Candidature: Khyn (#2) Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:44

Bonjour à tous, je me présente, Maxime, 24 ans et Belge. J'ai repris Dofus récemment avec des amis après une longue pause de 3 ans.

Je faisais partie du serveur Domen, j'ai changé de serveur pour rejoindre des amis. Mes personnages s'étant fait hacké, j'ai seulement migré mon ecatte.




Peux-tu nous présenter ton personnage ?

Khyn, de cercle 172, ecatte multi-élément/feu. Full pano CM + baguette des limbes, elle est parchotée 101 partout.

Je l'avais crée à la base pour le pvp. J'ai un peu de mal à présent, surtout avec la modification des sorts les plus importants, j'ai du mal à voir si je suis toujours aussi utile qu'avant avec un eca.


Je n'ai plus aucun Dofus, ni trophée, à part le Dofus cawotte que je viens d'acquérir ainsi que le Dofus Kaliptus.



Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?


Pour son côté fun, son ancien côté aléatoire, et le fait d'être polyvalent.




Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

A vrai dire le jeu a bien changé depuis mon retour, il y a des + ( succès/orgrines ) et des - ( cac 1X/tour, nerf eca, lissage des CC ). A part ça le jeu me semble plutôt pas mal.

Un peu déçu aussi d'avoir enlever les traques, et du système de pvp actuel. Je me suis retrouvé à 1200 elo juste en changeant de serveur et n'ayant jamais fait de pvp...





Tes projets dans le jeu ?


Les trophées. Je m'investis à fond dedans, je stock mes doplons/kolizétons. Une fois tout ça fini, je m'occuperai de mon stuff à plus haut lvl. A vrai dire avec les nouvelles pano qui sont sorties je suis encore perdu, et le fait que les sites fans ne soient plus à jour ne m'aide pas beaucoup.




Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Une ambiance, un esprit d'équipe. Dans tous les jeux que j'ai fait, je dois avouer que c'est avec Dofus que j'ai le plus apprécié le fait d'être en guilde. Une vrai ente-aide entre membres, que ça soit les arènes ou les attaques de prismes.




Que penses tu apporter à la guilde ?


Je serais à disposition pour aider pour les arènes, mes métiers seront à votre disposition. Je ne les ai pas encore monté mais j'ai repris il y a une semaine seulement, il faut me laisser le temps de me réintégrer au jeu :p






Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Un jeune chat veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Candidature: Khyn (#2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khyn (#2)   Candidature: Khyn (#2) Icon_minitimeVen 13 Sep - 15:13

Bonjour, je passe ta candidature en interne, tu auras la réponse très prochainement ! 

Menphal.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Khyn
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Candidature: Khyn (#2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khyn (#2)   Candidature: Khyn (#2) Icon_minitimeSam 14 Sep - 0:17

Ok merci Wink

Si vous avez des questions je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Candidature: Khyn (#2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khyn (#2)   Candidature: Khyn (#2) Icon_minitimeDim 15 Sep - 14:20

Bonjour, ta candidature a été validée, tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines minimum.
Pour valider cette période d'essai, tu devras t'investir en /g et sur le forum.

Bienvenue parmi nous !

les Gradés de Galaxys et leurs camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Khyn
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 3
Date d'inscription : 13/09/2013

Candidature: Khyn (#2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khyn (#2)   Candidature: Khyn (#2) Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:46

Super, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature: Khyn (#2) Empty
MessageSujet: Re: Candidature: Khyn (#2)   Candidature: Khyn (#2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature: Khyn (#2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: