Entrez dans la Galaxys de Sumens.

FAQGroupesAccueilRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 

C#2 Erikka la dolly doll

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DragonFly
Petit Bouftou
Petit Bouftou

MessageSujet: C#2 Erikka la dolly doll   Lun 9 Sep - 22:45

Peux-tu nous présenter ton personnage ?

Erikka est une sadidette de cercle 199 (bientôt 200 !).

Orientée PvM, elle est axée sur l'élément Force ce qui lui confère de nombreux pods car Mademoiselle aime les métiers de récolte (mineur 100) !
Elle dispose également d'un bijoutier/joillomage 100, ainsi que d'un bricoleur 100.

Pourquoi cette classe plutôt qu'une autre ?

Très proche de la nature et de l'écologie (je vis à la campagne), j'apprécie le lien des Sadidas avec leur environnement et le respect dont il font preuve.

D'autre part, bien qu'ayant 23 ans, je suis restée une grande enfant, et les poupées des Sadidas me plaisent beaucoup !

Qu'est ce que tu aimes dans Dofus ? Qu'est ce qui te motive à y jouer ?

Ce qui me plait le plus dans Dofus, c'est la diversité des quêtes et des styles de jeu.

J'apprécie d'avoir un but à suivre.

J'adore notamment le nouveau système de Succès et ait commencé la longue et périlleuse quête "L'éternelle Moisson".

Je prend également beaucoup de plaisir à déchiffrer les anecdotes et jeux de mots que les créateurs parsèment dans le jeu.

Tes projets dans le jeu ?

- Devenir "Moissoneuse des âmes" et "Vétéran".

- Obtenir les ornements "Score Imposant" et "Cawotteur" car cela signifiera que j'aurai fait un bon nombre des possibilités offertes par Dofus et j'aime bien le skin de l'ornement de l'ile Wabbit !

- Obtenir tous les métiers niveau 100... (il m'en reste encore quelques uns à avoir...).

Que cherche tu dans une guilde ? Pourquoi veux-tu rejoindre Galaxys ?

Ce qui me semble le plus important dans une guilde est la bonne ambiance et entente parmi les joueurs. En effet, une guilde est comme une grande famille, et je trouve dommage d'y rencontrer des rivalités et des problèmes.

D'après moi, pour qu'une guilde fonctionne, il est nécessaire d'avoir une certaine maturité, mais sans laisser de côté l'humour et les jeux.
Ce que je recherche le plus est le sentiment d'appartenance et d'entraide, que l'on retrouve dans une famille ou une bande d'amis.

Pourquoi Galaxys ? D'abord parce que votre guilde m'a l'air d'une guilde mature (on proscrit le langage sms... la mise en page et l'expression sont importantes...) et possédant une bonne vie de société.

Ensuite, il faut bien le dire, le fait que vous apparteniez à l'alliance Crimes, Magouilles et Botanique n'est nullement négligeable, surtout du point de vue des territoires de conquêtes (notamment pour l'avancement de la quête ocre).

Enfin, cela me rappelle le nom de mon premier téléphone (samsung Galaxy) que j'adorais !!

Que penses-tu apporter à la guilde ?

Pour commencer, ma sadi, malgré son orientation PvM est tout de même un bon atout au niveau PvP.
Cela permettra une bonne défense des percepteurs, ou des prismes d'alliance ; surtout que je reste souvent connectée tard dans la nuit.

D'autre part, je possède un bon nombre de métiers (récolte et artisanat) dont une grande majorité niveau 100, et peut apporter mes services à tous les joueurs de la guilde à moindre coût ! (= 0 K).

Pour terminer, j'apprécie toujours d'aider les personnes dans le besoin, car j'apprécie que l'on m'aide quand c'est moi qui en ait besoin. Cela dit, je ne suis pas le genre de personne qui floode à l'xp ou au drop, je sais me débrouiller seule s'il le faut.

Peux-tu nous parler de toi IRL ?

Jeune adulte de 23 ans, je travaille dans la restauration, et habite le fin fond du cantal (auvergne - centre de la france - lieu inconnu du reste du pays).

Je joue à Dofus depuis presque 5 ans, en compagnie de mon conjoin (sram 199).

Après que dire de plus... j'aime beaucoup les animaux (j'aurais pu être une osa...) je possède 4 chats et une chienne ; et les enfants (j'adore jouer avec les petits, ils sont tellement curieux c'est toujours un vrai bonheur !)
Mes loisirs sont la cuisine surtout la pâtisserie ; les promenades à pied, vélo ou cheval ; l'informatique (surtout Dofus et Les Sims !!)

Voilà c'est déjà pas mal, ensuite je vous invite à me rencontrer IG pour faire plus ample connaissance !!

Un dernier mot pour ceux qui vont voter pour toi ?

Bah tout d'abord je les remercie de voter pour moi bien sur !
J'espère vite faire la connaissance de ces personnes qui partagent mon enthousiasme et mes valeurs sur Dofus !

Une jeune Libellule bleue veut rejoindre votre Galaxys!
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant

MessageSujet: Re: C#2 Erikka la dolly doll   Mer 11 Sep - 14:27

Salut, désolé du temps de notre réponse, nous sommes très occupé et nous n'avions que peu de temps jusqu'à présent.

Je passe ta candidature en interne, tu auras ta réponse dans un délai de 48h maximum.

les Gradés de Galaxys.

Admin
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C#2 Erikka la dolly doll   Sam 14 Sep - 0:28

Bonsoir, ta candidature a été validée, tu es accepté pour une période d'essai de 2 semaines minimum.
Pour valider cette période d'essai, tu devras t'investir en /g et sur le forum.

Bienvenue parmi nous !

Menphal
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C#2 Erikka la dolly doll   

C#2 Erikka la dolly doll
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1