Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les percepteurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:45

Poser un percepteur:
- Les membres en période d'essai n'ont aucun pouvoir sur les percepteurs. Ils ne peuvent pas en poser, ni en récolter.
- La limite est de 1 percepteur par personnes + mules comprises. En effet, il ne faut pas une monopolisation des percepteurs par une personne ou un groupe de personnes.
- Lorsque que l'on pose un percepteur on doit dire si on accepte qu'un gradé récupère le percepteur et donne les ressources au bénéficiaire si il y'a une attaque en masse de TRI ou Gold ou si il préfère s'en occuper lui même. A ce moment là, il en assumera toutes les conséquences si son percepteur est attaqué.

Récolte d'un percepteur:
- Personne ne peut récolter le percepteur d'une autre personne valable sans raison.
- Même si on récolte les percepteurs une fois plein, on évite de les laisser en activité plus de 3-4 jours de rang. Pensez à renouveler!


Défense d'un percepteur: 
- On essaye de défendre un percepteur dans la mesure du possible.
- On essaye de laisser sa place (si besoin) à des personnes Opti pour assurer la défense du percepteur.


Dernière édition par Admin le Sam 7 Sep - 17:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Chamallows
Tofu peureux
Tofu peureux
Chamallows


Messages : 9
Date d'inscription : 25/06/2013
Localisation : Transatlantique

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeVen 30 Aoû - 20:50

- Lorsque que l'on pose un percepteur on doit dire si on accepte qu'un gradé récupère le percepteur et donne les ressources au bénéficiaire si il y'a une attaque en masse de TRI ou Gold ou si il préfère s'en occuper lui même. A ce moment là, il en assumera toutes les conséquences si son percepteur est attaqué.

Fallait le dire avant ça Wink, il était pas assez "safe" du haut de ses 500 000k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 31 Aoû - 16:19

Et dans l'histoire j'ai encore mon percepteur avec 700.000k dessus a morkitu, bien entendu je peux aller le récolté ou être dédommagé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:02

Maxime l'a récolté le lendemain de ton ban.
Revenir en haut Aller en bas
Ilyon
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Ilyon


Messages : 867
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 26
Localisation : DTC

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:05

Ah et driss, je n'ai pas pu te filer tes ressources car j'étais pas dispo hier, mais je te les file ce soir, et oui il n'était pas safe, ils ont attaqué tout ce qui était de cmb qu'importe les ressources.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeSam 7 Sep - 17:38

MAJ 07/09/2013


Le nombre de percepteurs est désormais de 1 par personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Gaufrette
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Gaufrette


Messages : 222
Date d'inscription : 09/03/2014

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeMar 12 Aoû - 11:23

Je up le sujet pour rappeler à tous les membres les règles (perso 2 je tolère, mais 3 je trouve ça un peu égoïste Mad)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Messages : 432
Date d'inscription : 07/06/2013
Age : 27
Localisation : Bordeaux

Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:33

Rappel:

A partir du 22/08/2014 20h00, chaque membre pourra poser 2 percepteurs maxi afin de laisser tout le monde poser. Cette règle n'est pas rétroactive, vous pouvez donc laissez vos percos supplémentaires se remplis pour ne pas gâcher votre potion mais la limite est désormais de 2 du moins pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
https://galaxys.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Les percepteurs   Les percepteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: La vie dans la Guilde. :: Le fonctionnement de Galaxys.-
Sauter vers: