Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 DOME-DWWOPE is back !! C#1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dome-dwwope
Petit Bouftou
Petit Bouftou



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : grenoble

DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Empty
MessageSujet: DOME-DWWOPE is back !! C#1   DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Icon_minitimeMer 28 Aoû - 23:52

Alors bonjours à tous,
Pour commencer ma candidature, je voulais spécifier que je suis malheureusement dyslexique et dishotographique de naissance donc je suis désolé si des fautes d'hotographe vous écorche la vue.
En deuxième temps,
J'ai quitter mon ancienne guilde Hunter's Hunter ou je suis rester 1 an pour plusieurs raison:
Premièrement il y a peu d'entraide (même si je ne suis assister non plus) mais de temps en temps j'aurai aimer sortir xp en guilde mais jamais possible.
Ensuite se sont des personnes qui habitent ensemble enfin qui sont dans le même lycée donc j'ai vraiment eu du mal a m'intégrer et je ne suis toujours pas intégrer complètement.

Maintenant je vais commencer par me présenter dans le jeu:
Alors je suis un enutroff en panoplie roissingue avec panoplie sous-bois et dague acante et anolamour en attendant le lvl 195 pour panoplie danator avec sandalle circulaire du kimbo gresillocape je me suis construis dans 1 seule et même guilde sur un autre serveur, j'étais sur maimane dans la guilde akatsouki avec un copain de lycée. Celui ci ayant arrêter dofus j'ai changer de serveur pour rejoindre d'autre amis sur ce serveur.
J'ai choisi la classe enutroff car j'aime beaucoup le style de jeu d'enutroff, le drop et tout ce qui s'en suit ma toujours passionner (peu etre un jour l'honneur de tomber un dofus tutu! ). je ne joue que cette classe. Mes objectifs sont d'avoir le dofus tutu peu importe le jet dofus des glaces et dofus ocre. ce sont mes principaux objectifs. c'est deja pas mal hein Wink
Ensuite j'aimerai intégrer votre guilde car j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde en bien en tant que guilde qui respecter les gens. Et le respect des gens reste pour moi le plus important dans une guilde je préfère largement être avec des personnes que j'apprécie et que le guilde soit petite que dans une grande guilde comme Costa nostra ou une autre guilde ou on ne regarde que le niveau et non son humour ou sa bonne humeur. C'est pour cela que votre guilde est importante. non pas par son niveau mais par la bonne entente des gens qui la compose. Voila pourquoi j'aimerai faire partis de votre guilde
Ensuite j'espère apporter le maximum d'aide à la guilde mais aussi au clan grâce a mes drops ou mon aide à combattre mais aussi mes métiers ( bricoleur 65 pêcheur 30 et mineur 60). J'espère que mes métiers même si ils ne sont pas très haut level pourront aider tous deux qui en ont besoin.

Après une présentation de mon personnage voici réellement comment je suis:
Alors tout d'abord je m'appelé Patrick fachin j'ai 18 ans j' habite actuellement grenoble. je vien de rentrer cet année dans le bâtiment a l'I.S.C.O ( institué supérieur de la construction). Je pratique pas mal de sport comme le rugby ou le ski freestyle. Mes passions sont le ski freestyle, je ne peux pas m'en passer dans l'année.
Voila si vous voulez plus d'information je suis sur Facebook au nom de Patrick fachin et pour deux qui font des sport de glisse sur zapiks.

voila pour plus d'information je suis assez souvent connecter avec mon enutroff ou par mail a smurfeurdu38@live.fr
Cordialement et j’espère a très vite

et Un jeune poisson bleu veut rejoindre votre Galaxys! <3
Revenir en haut Aller en bas
Heisenberg
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Heisenberg


Messages : 244
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 34
Localisation : Bordeaux

DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Empty
MessageSujet: Re: DOME-DWWOPE is back !! C#1   DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:03

Bonsoir à toi, et tout d'abord merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je passe ta candidature en interne, où nous en débattrons entre officiers. Tu auras une réponse dans les 48h.

Cordialement, Bapforck.
Revenir en haut Aller en bas
dome-dwwope
Petit Bouftou
Petit Bouftou



Messages : 34
Date d'inscription : 28/08/2013
Age : 28
Localisation : grenoble

DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Empty
MessageSujet: Re: DOME-DWWOPE is back !! C#1   DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Icon_minitimeJeu 29 Aoû - 0:08

Je vous remercie je suis vraiment content.
Si vous avez des question ajoutez moi en amis je me nome dome-dwwope
Je répondrai a toutes les question. Merci beaucoup et j'espère a très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Atoomik
Glourséleste imposant
Glourséleste imposant
Atoomik


Messages : 467
Date d'inscription : 11/06/2013
Age : 29

DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Empty
MessageSujet: Re: DOME-DWWOPE is back !! C#1   DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:33

Bonjour, ta candidature a été accepté pour une période d'essai de 2 semaines.
A très vite en /g Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Empty
MessageSujet: Re: DOME-DWWOPE is back !! C#1   DOME-DWWOPE is back !!  C#1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DOME-DWWOPE is back !! C#1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #C1 Poivalier is back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde Galaxys :: Section de Recrutement :: Candidatures acceptées-
Sauter vers: