Guilde Galaxys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Entrez dans la Galaxys de Sumens.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candidature de mon iop 150

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
petitvillage2
Tofu peureux
Tofu peureux



Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2013

Candidature de mon  iop 150 Empty
MessageSujet: Candidature de mon iop 150   Candidature de mon  iop 150 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 19:58

Bonjour a vous , je souhaite intégrer vos rang donc je vais me présenter.

Pour commencer je débuterait par ma partie IG et ensuite , ma présentation IRL.

In Game


Alors je joue en ce moment mon Iop niveau 150 car j'ai aussi un Nini niveau 139 que je stop en ce moment car je monte le métier bucheron avec mon iop (bucheron niveau 60 pour l'instant). Pour l'avenir de mes perso c'est de les monter niveau 180-200 pour ainsi les stuff convenablement . Mon iop sera terre air en fugi-givrefoux et mon nini sera feu en tengu-givrefoux .

Mes activités dans ce jeu sont surtout les donjon de frigost car j'adore leur style (Avec ma team de 2 personnages plus les 2 personnages de mon cousin je me suis arrêter au Ben le Ripate). Mes métiers sont bucheron,mineur,alchimiste et sur mon Nini sculpteur d'arc,baguette et bâton.

Passons maintenant à ma présentation IRL .

Je m'appelle Francis , je vais avoir 16 ans le 29 octobre , et j'ai arrêter le lycée générale car les cours m'énervais donc je vais en Bac Professionnel (Chauffagiste) un métier qui ma beaucoup plus suite à plusieurs stages.
Je suis une personne très calme et qui n'aime pas quand des personnes ce dispute .
Je fais du vélo mais comme l'année prochaine je serait interne cela sera plus dure pour faire du vélo .

Pourquoi rejoindre vos rang?